Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 13:44
Au vu des difficultés et des coûts qu'engendrent une saillie extérieure et du fait que, quand j'ai vendu Carvi, le mâle de la dernière portée de Tourbillon, j'ai eu tellement mal au coeur du grand vide, j'ai décidé d'acheter un mâle dans un élevage familial. Et voilà pourquoi Chiper du Domaine de Cyndel est arrivé à la maison.




 Au début, il était tout timide mais maintenant il s'est bien habitué à la maison et à ses grands jardins. Il a bien évolué.



Là, sur fond rouge, il a trois mois à un jour près !







et sur la photo suivante, il a 6 mois

Il est né le 18 juin 2007,

son Père est Union Sacrée de Stophiane,
et
sa  Mère Un Amour Fou de Bettignies.

Il est tricolore.













Maintenant, il est va avoir 9 mois, il est très câlin. Il aime courir après Ambre quand celle-ci joue à la balle. Il adore se coucher sur les chaises et les fauteuils. Il aime être en altitude sans doute pour mieux surveiller son petit monde.




Ici la vie est trop dure, alors de temps en temps, il fume...
non je plaisante,
c'est à bâton à macher qu'il mordille !

que lui envie Diams













 

Mais ce qu'il préfère quand même,
c'est faire la sieste sur les genoux ...
Partager cet article
Repost0

commentaires